L’Open BLS de Limoges, qui fait partie du circuit mondial de tennis féminin WTA, aura bien lieu en 2020, du 13 au 20 décembre, au Palais des Sports de Beaublanc.

Bien installé depuis 6 ans dans le calendrier sportif national et régional, l’Open BLS de Limoges sera bien au rendez-vous de 2020. Mise en suspens depuis le déclenchement de la crise sanitaire, la décision a en effet été prise il y a quelques jours par les organisateurs.

Après l’annonce par la WTA le 17 juin de la reprise en août/septembre du circuit féminin mondial, les organisateurs de l’Open BLS de Limoges ont consulté les partenaires du tournoi, publics et privés, dont la plupart ont confirmé leur soutien et leur souhait de voir l’évènement programmé en 2020.

L’Open BLS de Limoges aura donc lieu du 13 au 20 décembre prochain au Palais des Sports de Beaublanc (qualifications le dimanche 13 décembre – tableau principal du lundi 14 au dimanche 20 décembre).

Pour Pascal BIOJOUT, Directeur du tournoi
« Nous sommes ravis de pouvoir annoncer l’organisation de l’ « Open BLS de Limoges » en décembre 2020. Dans le contexte que nous connaissons tous, le soutien unanime des principaux partenaires de l’évènement est à la fois une confirmation de leur attachement au tournoi et une vraie marque de confiance. Merci donc à la Fédération Française de Tennis pour son appui réitéré et renforcé, à l’ensemble des autres partenaires dont BLS Location, notre partenaire titre, qui nous accompagnera pour la 2ème année, et bien-sûr à la Ville de Limoges, partenaire essentiel avec lequel nous avons pu créer en 2014 un tournoi aujourd’hui reconnu et dont ce sera la 7ème édition du 13 au 20 décembre prochain »