De gauche à droite : Huguette TORTOSA, Conseillère régionale Région Nouvelle Aquitaine, Jean-Luc BEAUBELIQUE, Président du Groupe BLS, Emile Roger LOMBERTIE, Maire de Limoges, Pascal BIOJOUT, Directeur du tournoi et Patrick DELMAS, membre du bureau de la Ligue Nouvelle Aquitaine de Tennis

Mercredi 27 novembre avait lieu la traditionnelle conférence de presse de l’Open BLS de Limoges, le 1er tournoi WTA indoor en France. Au programme des thèmes abordés : l’annonce des joueuses, dont le niveau est particulièrement relevé cette année, la dimension internationale du tournoi, ainsi que les nouveautés de l’édition 2019.
Voilà qui devrait ravir le public de Limoges ! Découvrez sans attendre 16 des 32 joueuses qui enflammeront Beaublanc du 15 au 22 décembre.
Avec pas moins de 16 joueuses classées dans le TOP 100 parmi les participantes, le tableau de l’édition 2019 est officiellement le plus beau tableau des 6 éditions de l’Open BLS de Limoges, et le tableau le plus relevé dans l’histoire des 125K dans le monde. 
Preuve supplémentaire de la qualité du plateau, 14 des joueuses présentes ont également déjà intégré le TOP 50 mondial.
 
En plus de la qualité de jeu proposé, l’édition 2019 revêt aussi un caractère très international : 16 nationalités seront représentées cette année, avec parmi elles la Chine, les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou encore la Russie. Limoges is the new place to be !

Enfin, au programme des nouveautés de l’édition 2019, le Challenge Eiffage. Pour chaque ace réalisé pendant la compétition, 10€ seront reversés au profit de la Ligue contre le cancer par notre partenaire Eiffage. Aux filles de jouer !